Skip to main content

Nous avions l’habitude de publier les Gribouillis de Redge sur notre ancien site. On vous rassure, il n’était pas question d’arrêter sur les-malouins.com. Aujourd’hui, c’est pourtant dans un autre contexte que nous avons découvert son travail.

Vous connaissiez Redge, le Gribouilleur Runner à travers ses bandes dessinées publiées régulièrement dans le Ouest-France et sur notre site Les Malouins dans la Course. Vincent Gaillard, notre reporter spécial est allé à sa rencontre cette semaine.

Mais que se passe t-il dans le quotidien de Redge ?

Lors du premier confinement, Redge nous avait présenté ses gribouillis, reflets de l’actualité. Regorgeant de créativité, passionné de running et dans l’idée d’innover dans ce contexte économique et sanitaire complexe, Redge a choisi de customiser vos baskets.

Dessiner sur des chaussures, est-ce que c’est prendre son pied ?

« Je ne fais jamais la même chose alors oui ». Illustrateur et adepte de courses à pieds, Redge allie ses deux passions bien qu’il ne dessine pas sur « les chaussures qui courent ». Les modèles sont dessinés selon vos envies. L’association Jacques Cartier a déjà reçu ses chaussures customisées avec leur logo, dans un univers malouin « à la sauce Redge ». Idem pour l’USSM. Un nouveau support qui fait le buzz sur les réseaux.

Comment avoir ses chaussures customisées par Redge ? 

Il suffit simplement de le contacter via les réseaux sociaux : Facebook, Instagram ou via son site web ou encore par le biais des Malouins dans la Course.  Apportez lui vos chaussures neuves ou non, « à partir du moment où le cuir est lisse » et Redge leur donnera une seconde vie.

Nous souhaitions également dire un grand merci à Redge pour avoir donné un coup de frais à notre logo! Vous retrouverez très prochainement sur notre site, ses gribouillis que l’on aime tant!